Aspaway,
fournisseur
d'applications hébergées et spécialiste du Cloud Computing, accélère sa
stratégie marketing et confie ses relations presse à MyNtic-PR, le spécialiste
de la gestion de relations presse dans le secteur des TIC
et de l’Internet.
2012 est une
année clé pour Aspaway qui a choisi de s’entourer de spécialistes du marketing
et de la communication pour faire rayonner sa nouvelle offre et accélérer son
développement. Dans ce contexte, Aspaway a choisi l’agence MyNtic-PR pour son
expertise des relations presse dans le secteur des nouvelles technologies et
pour sa capacité à proposer une stratégie RP lui permettant de donner une bonne
vision au marché de son savoir-faire.
Ronny POUVREAU,
Responsable Marketing d’Aspaway « 2012 est une année importante pour
Aspaway et notre volonté de développement liée au bouleversement du marché IT
nous incite à communiquer d’avantage. Bien que nos 12 années d’expérience et
notre partenariat avec IBM fassent de nous une référence nationale sur le SaaS
et le Cloud, il nous a semblé important de relayer nos actualités auprès du
marché. Nous souhaitions nous entourer d »un acteur reconnu des relations
presse IT et c’est tout naturellement que nous nous sommes tournés vers
MyNTIC-PR pour nous accompagner dans notre démarche.»
Dans le cadre de
sa mission, MyNtic-PR mettra en œuvre une stratégie de promotion multicanal
auprès de la presse, des analystes et des influenceurs. La campagne proposée
permettra donc de porter les valeurs d’Aspaway auprès de différents lecteurs
complémentaires et d’actionner tous les leviers permettant de donner une bonne
lisibilité à la nouvelle offre de Cloud Computing portée par la société.
A propos d’Aspaway : www.aspaway.fr