mardi 10 décembre 2013

Bienvenue chez Aspaway, Alban et... vous ? (Aspaway recrute)

Je suis arrivé chez Aspaway il y a un peu plus de deux mois maintenant.
Je m'y suis fait détacher par IBM dans le cadre du programme "Champions for Growth" (eh oui, je fais partie des "travailleurs détachés"!)

Dès mon arrivée, j'ai suggéré à Patrice Lagorsse et Michel Theon de recruter un apprenti pour le former au rôle de commercial à l'école de ces deux experts du "Commerce" (c'est comme ça qu'on appelle l'organisation commerciale chez Aspaway !).

J'ai ainsi cherché et trouvé Alban Lamoureux chez Euridis, l'école des Ingénieurs Commerciaux High Tech.

Bienvenue à toi, Alban !

Tiens, regarde les belles photos que je viens de réaliser hier midi à Suresnes et dans ses environs... Sympa comme environnement professionnel, n'est-ce pas...
 

Appel à candidature
Aspaway recrute un(e) ingénieur d'affaires supplémentaire - expérimenté(e) si possible - pour accélérer la croissance de notre business cloud avec les éditeurs, les intégrateurs et les entreprises.

Intéressé(e) ?

Contactez notre Directeur Commercial, Yann Lemelle 

A bientôt, pieds sur terre, tête au dessus des nuages  !

Loic Simon
IBM Business Development, Aspaway
lsimon@aspaway.fr
06 76 75 40 71


View Loic Simon's profile on LinkedIn