mercredi 11 décembre 2013

#LeWeb: Super, même à distance - Vidéos passionnantes pour les passionnés !

Depuis hier matin, c'est à nouveau LeWeb, LA conférence pour les startups et les entrepreneurs du web (et tous les autres d'ailleurs).

Je n'y participe pas, mais j'ai regardé quelques séquences parmi les nombreuses heures d'enregistrements que l'on peut trouver au fur et à mesure sur Youtube. Vu la qualité de beaucoup d'interventions, j'y retournerai d'ici la fin du prochain week-end.

En attendant, voici un premier choix de 4 présentations passionnantes dont je vous laisse découvrir les thèmes...

Je conseille tout particulièrement les deux séquences de Carmine Gallo à tous ceux d'entre nous (dont moi) qui veulent mieux communiquer... avec passion bien sûr !



Loic Simon
IBM Business Development, Aspaway
lsimon@aspaway.fr
06 76 75 40 71


View Loic Simon's profile on LinkedIn